mercredi 4 mai 2011

Un nouveau chez-moi...

Parce que j'aime ma Normandie et que j'ai une furieuse envie de la partager avec vous !

*

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir cette région grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles ces 1ères photos ! Est ce qu'on retrouvera ton nouveau chez toi aussi sur Hellocoton ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Les Chroniques de Cla --> Ça sera avec plaisir, tu vas vois, c'est magnifique !

    @ MyrtilleD --> J'hésite encore. Mais tu sais comme je suis, je pense que je ne vais pas me poser la question trop longtemps ;-) !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Le seul truc casse-pied c'est d'être obligée de créer un 2ème compte avec une autre adresse et de ne pas pouvoir gérer tous ses blogs d'un coup dans Hellocoton. Tiens nous au courant :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ MyrtilleD --> Oui, c'est ce qui me refroidit...
    J'ai créé un compte pour le blog de cuisine-pas-prise-de-tête que je tiens avec quatre-cinq copines, et je m'aperçois que je n'y vais jamais... :-S

    *

    RépondreSupprimer

Tu as envie de me dire un truc...?